Pour ce 23ème épisode, je reçois Jérôme 28 ans qui est venu enregistrer un épisode depuis la frontière Suisse dans le Jura !
Jérôme a quitté sa copine 4 mois avant le mariage après 8 ans de vie commune. On parle des raisons de sa rupture et des effets mais aussi de sa découverte de Tinder entre autres.
On a explosé le record de durée d’un épisode depuis la création du podcast pourtant j’ai passé beaucoup de temps sur le montage à essayer d’en couper mais j’ai aussi passé un bon moment à discuter avec lui et il parait que vous les préférez long (titre)
et puis si il y a bien un avantage à ce média c’est qu’on est libre, non ? 🙂
Suivez le podcast sur facebook, instagram et Youtube ou avec la newsletter
-
Et si vous êtes un homme et souhaitez participer, envoyez moi un mail à ilsseconfient@gmail.com
Votre podcast est intéressant mais permettez-moi de vous dire que vous êtes très bavarde, que vous répondez parfois à la place de votre invité, vous coupez au moment où l’on a l’impression qu’il va dire des choses intéressantes . Et c’est plutôt vous qui vous confiez.A part ça je vous écouterai encore bien volontiers.
Merci Marie pour votre retour. Des podcasts où l’invité parle seul et où l’interviewer.euse parle peu, il y en a plein d’autres. C’est un style très journalistique d’ailleurs.
Le but de Ils se confient est d’avoir un échange de point de vue, une discussion et c’est aussi ce qui est propice à la convivialité et la confidence.
De plus, vous avez l’impression qu’ils vont parler mais parfois moi je vois que non sur leur visage alors j’enchaine.
Mais j’en prends note 🙂